Les foulées de Saint-Germain : c’est la classe !

Après le Trail des Lucioles à Riotord, le Défi Vellave à Monistrol/Loire, et les Foulées de l’Ostiansou à Saint-Hostien, nos bénévoles étaient présents, ce dimanche 26 mars, à Saint-Germain Laprade à l’occasion du Saint’Ger Trail dans le but de faire connaître annoncer notre Trail des Hauts Clochers.

Ils sont rentrés épatés et emballés par l’organisation (pro, rôdée, calée) du Saint’Ger Trail devenu une référence dans le département.

Pour commencer, la salle des inscriptions était super accessible car très bien fléchée. A l’intérieur, il régnait une belle ambiance grâce à la présence d’un dynamique accordéoniste. A quelques mètres seulement des inscriptions on retrouvait la ligne de départ des courses.

Pas moins de 120 enfants ont participé aux courses enfants qui étaient très bien insérées entre les deux départs des 12 et 24 kms alors qu’un joueur de cornemuse animait la matinée, ce qui donnait un caractère convivial et familial à la compétition.

Grand coup de chapeau à Baptiste Sarda. Le jeune laptois, du Tri Yssingeaux, a dominé de bout en bout la course jeune et a ainsi préparé de la meilleure des manières le championnat de France de duathlon auquel il participera très prochainement. Inutile de préciser que Vincent, le papa, est très fier du fiston !!!!

20170326_094824

Sur le 24 km, Cédric Guyot a, une fois de plus, été le plus fort avec un chrono hallucinant, malgré des chemins boueux, de 1h49 min. L’Yssingelais a devancé d’une minute Mathieu Boucherit alors que Girard Hugues complète le podium en 1h53 min. Chez les filles Emmanuelle Fontanille Sandrine Lyotard et Marina Buisson.

20170326_105540

Le 12,7 kms est remporté par Tanguy Savel en 49min11. Le coureur de Velay Athlétisme devant le laptois Sanial Noel de près de deux minutes. Enfin Richard Chausse Richard et Vincent Sauron ont bouclé le parcours, main dans la main, en 53min05. Chez les filles, Isabelle Gros a devancé Aurélie Pic et Coralie Leclerq.

Capture

Enfin, un grand merci à Sébastien Juanole, l’excellent animateur, et véritable meneur de jeu de la journée, qui a annoncé à plusieurs reprises notre Trail des Hauts Clochers.

Capture2

Conclusion : le Saint’Ger Trail est une véritable référence pour nous, organisateurs de Trail.

Nous espérons vous retrouver nombreux le samedi 22 avril prochain!!!! N’attendez pas, inscrivez vous tout de suite ici.

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Cat Trike Attitude |
Arogya |
La vie sur le Bitume |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesagenailes
| Slcoudun1
| Une nouvelle histoire